Beston Vidéo 3D de l'usine de pyrolyse de pneus usagés

Processus de travail de Beston Usine de pyrolyse de pneus usagés:

  • Avant la pyrolyse, les pneus entiers doivent être déchiquetés en petits morceaux.
  • Tout d'abord, retirez le fil d'acier dans le flanc du pneu, puis coupez les pneus en vrac. Si le diamètre des pneus est inférieur à 1200 mm, ils n'ont pas besoin de cette étape et peuvent être coupés en petits morceaux à l'aide du broyeur complet suivant. Écrasez les gros pneus ou tout le diamètre des pneus inférieur à 1200 mm en petits morceaux de 2 à 5 cm.
  • Alimentation des morceaux de pneu dans le réacteur par le convoyeur à vis étanche. Allumez les carburants dans la salle de combustion, les carburants peuvent être du diesel, du gaz naturel, du GPL.
  • L'air chaud s'écoulera dans le réacteur pour le chauffage. Lorsque la température intérieure du réacteur atteint un degré correspondant, le gaz de pétrole sera généré. Ensuite, le gaz de pétrole entre d'abord dans le collecteur. Dans le collecteur, les particules lourdes seront liquéfiées en pétrole lourd et tomberont dans le réservoir de pétrole lourd. Le gaz de pétrole léger monte. Le réservoir d'amortissement réduira la vitesse de déplacement du gaz de pétrole, puis le gaz de pétrole entre uniformément dans les condenseurs.
  • Dans les condenseurs tubulaires horizontaux, le gaz de pétrole sera liquéfié en fioul. Une grande échelle de gaz de pétrole sera liquéfiée en mazout et entrera dans le réservoir d'huile. Dans l'hydroseal, le gaz combustible sera désulfuré et nettoyé, puis recyclé dans la chambre de combustion pour fournir de la chaleur, ce qui peut économiser beaucoup de carburant.
  • La fumée chaude sort du réacteur par le tuyau interne du système d'échange de chaleur. L'air (oxygène) entre par le tuyau de sortie du système d'échange de chaleur. Dans ce processus, l'air sera chauffé par la fumée chaude, puis transféré dans la pièce en feu pour fournir l'oxygène. C'est la fonction du système d'échange de chaleur.
  • Dans le condenseur de fumée, la fumée est refroidie, puis pénètre dans le système de dépoussiérage. Dans la tour de pulvérisation, la fumée passera par le lavage à l'eau, le jet d'eau, l'adsorption d'anneau en céramique et l'adsorption de charbon actif. Après quatre filtres, la fumée propre peut répondre aux normes de protection de l'environnement et d'émission de l'UE.
  • Le noir de carbone avec fil d'acier sera déchargé par le déchargeur automatique de vis. Grâce au séparateur magnétique, le fil d'acier et le noir de carbone seront séparés puis transportés dans le réservoir de stockage.

Les pneus usagés peuvent être convertis en huile et en noir de carbone par une usine de pyrolyse de pneus usagés. Il adopte principalement la technologie de la pyrolyse des pneus en caoutchouc. C'est une réaction chimique qui peut décomposer des matériaux de macromolécules comme le plastique et les pneus en matières de micromolécules. Les produits finaux de l'usine de pyrolyse sont généralement de l'huile et du noir de carbone. L'usine est maintenant une grande opportunité d'investissement car elle transforme les déchets en énergie alternative et c'est très significatif pour notre planète.

Paramètres de Beston Usine de pyrolyse de pneus à vendre

Article Détails
Modèle BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Capacité journalière 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Méthode de travail Lot Semi-continu Entièrement continu
Matières premières Déchets de plastique, pneus, caoutchouc, boues de pétrole
Taille du réacteur D2.2 * L6.0m D2.6 * L6.6m D2.8 * L7.1m D1.4 * L11m
Motif Horizontal et rotatif
Matériaux de chauffage Charbon de bois, bois, fioul, gaz naturel, GPL, etc.
Puissance totale 24kw / h 30kw / h 54kw / h 71.4kw / h
Surface au sol (L * W * H) 30 * 10 * 8m 30 * 10 * 8m 40 * 10 * 8m 45 * 25 * 10m
Pression de fonctionnement Pression normale Pression constante
Méthode de refroidissement Eau froide
Durée de vie 5-8 ans

Choisissez Beston, Choisissez l'avenir

Le recyclage des pneus usagés est un gros problème du monde actuel. La conservation de l'énergie et le développement des énergies alternatives sont également une tâche énorme pour les êtres humains. Beston usine de pyrolyse de pneus usagés est une telle usine qui transforme les déchets en énergie alternative et ne pose aucune pollution à l'environnement en même temps. En conséquence, une fois que vous nous aurez choisis, vous choisirez un avenir vaste et brillant pour l'énergie et les ressources de notre planète. C'est la tendance du développement mondial et une chance que vous pouvez saisir maintenant.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchIndonesianRussianSpanish

Beston Waste Tyre Pyrolysis Plant 3D Video

Working Process of Beston Waste Tyre Pyrolysis Plant:

  • Before pyrolysis, whole tires need to be shredded into small pieces.
  • Firstly, pull out the steel wire in tire sidewall, and then cut the tires into bulks. If the tires’ diameter less than 1200mm, they doesn’t need this step, and can be cut into small pieces by using the next comprehensive shredder. Crush the tire bulks or the whole tires diameter less than 1200mm into 2-5cm small pieces.
  • Feeding tire pieces into reactor by the sealed screw conveyor. Fire the fuels in the burning room, the fuels could be diesel, natural gas, LPG.
  • The hot air will flow into the reactor for heating. When the inner temperature of the reactor reaches related degree, the oil gas will be generated. Then the oil gas goes into the manifold firstly. In the manifold, the heavy particles will be liquefied into heavy oil and drop in the heavy oil tank. The light oil gas rise up. The damping tank will reduce the oil gas moving speed and then the oil gas goes into condensers uniformly.
  • In the horizontal tubular condensers, the oil gas will be liquefied into fuel oil. A large scale of oil gas will be liquefied into fuel oil and enter oil tank. In the hydroseal, the combustible gas will be desulfurated and cleansed then recycled to the burning room to provide heat, which can save a lot of fuel.
  • Hot smoke gets out from the reactor through the inner pipe of heat exchange system. Air (oxygen) enters through the out pipe of the heat exchange system. In this process, the air will be heated by the hot smoke, then transferred to the burning room to provide the oxygen. This is the function of the heat exchange system.
  • In the flue condenser, the smoke will be cooled down, then enters the dedusting system. In the spraying tower, the smoke will go through the water washing, water spray, ceramic ring adsorption and activated carbon adsorption. After four filters, the clean smoke can meet the EU environmental protection and emission standards.
  • The carbon black with steel wire will be discharged by the auto screw discharger. Through the magnetic separator, the steel wire and carbon black will be separated and then transported into the storage tank.

Waste tyre can be converted into oil and carbon black by a waste tyre pyrolysis plant. It mainly adopts the technology of pyrolysis of rubber tyres. It is a chemical reaction which can decompose macromolecule materials like plastic and tyres into micromolecule matters. The final products of the pyrolysis plant are usually oil and carbon black. The plant is now a great investment chance because it turns waste into alternative energy and that is very meaningful for our planet.

Parameters of Beston Tyre Pyrolysis Plant for Sale

Item Details
Model BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Daily Capacity 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Working Method Batch Semi-Continuous Fully Continuous
Raw Materials Waste Plastic, Tyre, Rubber, Oil Sludge
Reactor Size D2.2*L6.0m D2.6*L6.6m D2.8*L7.1m D1.4*L11m
Pattern Horizontal & Rotary
Heating Materials Charcoal, Wood, Fuel Oil, Natural Gas, LPG, etc.
Total Power 24kw/h 30kw/h 54kw/h 71.4kw/h
Floor Area (L*W*H) 30*10*8m 30*10*8m 40*10*8m 45*25*10m
Operating Pressure Normal Pressure Constant Pressure
Cooling Method Water Cooling
Life span 5-8 Years

Choose Beston, Choose the Future

Waste tyre recycling is a big issue of the current world. Energy conservation and alternative energy development is also a huge task for human beings. Beston waste tyre pyrolysis plant is such a plant that turns waste into alternative energy and pose ZERO pollution to the environment at the same time. As a result, once you choose us, you will choose a vast and bright future for energy and resource for our planet. It’s the trend of world development and a chance you can seize now.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchIndonesianRussianSpanish