Carton d'oeufs faisant la machine

La vidéo est Beston carton d'oeufs faisant la machine fonctionnant sur place.

La machine à carton d'oeufs est utilisée pour produire divers produits moulés en pâte à papier pour le stockage de plusieurs articles, y compris des plateaux pour les œufs, les chaussures, les tasses à café et également les fruits. Les machines à carton d'œufs emploient des matières premières telles que des vieux papiers, des vieux livres et des magazines en quatre étapes différentes: la mise en pâte, le moulage, le séchage et enfin l'emballage. Les entrepreneurs sur le marché qui tentent de trouver de nouveaux projets commerciaux ne devraient vraiment pas hésiter à faire des investissements, car cela inclut les avantages ultérieurs.

  • Par rapport aux plateaux à œufs en plastique, les cartons à œufs en papier sont très faciles à produire. La matière première est facile à obtenir et peu coûteuse. De plus, le papier est recyclable. Les caisses d'oeufs en papier ne poseront aucun dommage ou pollution à l'environnement après utilisation. De plus, le prix du plateau à œufs en papier est beaucoup plus compétitif que celui en plastique. Ainsi, le plateau à œufs en papier a un marché plus large que celui en plastique.
  • Les produits moulés en pâte à papier ont de très larges utilisations dans la vie quotidienne. Par conséquent, cela rend le marché de la machine de fabrication de cartons à œufs très prometteur ces dernières années. Quel que soit le type de plateaux en papier (comme les plateaux à œufs, les plateaux à fruits, les plateaux à chaussures, etc.) ou les emballages en papier que vous souhaitez produire, cette machine vous aidera toujours.
  • Beston Le plateau à œufs adopte des techniques de production haut de gamme et dispose d'une ligne de production extrêmement stricte. Ces dernières années, alors que le commerce extérieur florissait en Chine continentale, Beston a exporté plusieurs fois les machines vers des pays étrangers. Les machines ont reçu des commentaires favorables et une reconnaissance assez élevée de la part des clients en Indonésie, aux Philippines, en Tanzanie, au Kazakhstan, en Arabie saoudite, à la Dominique, en Ukraine, en Égypte, etc.

Beston peut fournir une machine multifonctionnelle de carton d'oeufs à vendre sur le marché. Cette machine est capable de produire toutes sortes de plateaux à pulpe tels que des plateaux à œufs, des cartons à œufs, des boîtes à œufs, des plateaux à chaussures, des plateaux à tasse à café, etc. C'est une machine importante dans l'industrie du moulage du papier et l'industrie de l'emballage en papier.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchIndonesianRussianSpanish

Egg Carton Making Machine

The video is Beston egg carton making machine running on-site.

The egg carton machine is used for producing various paper pulp molded products for the storage of several items, including trays for eggs, shoes, coffee cups, and also fruits. The egg carton machines employ raw materials like waste paper, old books, and magazines undertaken through four different stages: pulping, molding, drying, and then finally, packaging. Entrepreneurs in the market trying to find new business schemes really should not be skeptical about making investments since it includes the subsequent benefits.

  • Comparing with the plastic egg trays, paper egg cartons are very easy to produce. The raw material is easy to get and low in cost. Besides, the paper is recyclable. The paper egg crates will not pose any harms or pollution to the environment after use. What’s more, paper egg tray price is much more competitive than plastic ones. So the paper egg tray has a larger market than plastic ones.
  • The paper pulp moulded products have very wide uses in the daily life. Therefore, it makes the market of egg carton making machine very promising in recent years. No matter what kind of paper trays (like egg trays, fruit trays, shoe trays, etc. ) or paper packaging you want to produce, this machine will always help.
  • Beston egg tray adopts high-end production techniques and has an extremely strict production line. Recent years, as the foreign trading’s flourishing in China mainland, Beston has exported the machines to foreigner countries many times. The machines have gained favorable feedback and quite a high recognition from the customers in Indonesia, the Philippines, Tanzania, Kazakhstan, Saudi Arabia, Dominica, Ukraine, Egypt, etc.

Beston can supply multifunctional egg carton machine for sale on the market. This machine is able to produce all kinds of pulp trays like egg trays, egg cartons, egg boxes, shoe trays, coffee cup trays and so on. It is an important machine in paper moulding industry and paper packaging industry.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchIndonesianRussianSpanish