À propos de nous

Beston (Henan) Machinery Co., Ltd est une entreprise de haute technologie qui intègre la recherche scientifique, la fabrication, la vente, le service, l'importation et l'exportation dans son ensemble.

nous avons une solide équipe scientifique et de recherche qui est engagée dans la recherche sur la technologie de la pyrolyse des polymères organiques et les équipements de protection de l'environnement pour recycler les déchets ménagers, les déchets des champs pétrolifères, les déchets industriels, les déchets agricoles en ressources utiles.

Depuis notre fondation en 1998, nous n'avons épargné aucun effort pour devenir une entreprise leader dans l'industrie du recyclage des déchets en fonction des techniques de production avancées, des produits de premier ordre et des services de haut niveau.

Nous sommes maintenant capables de fournir le projet clé en main aux clients étrangers. En même temps, nous accordons beaucoup d'attention à l'accumulation et à l'échange d'expériences dans les techniques de conception. Nous avons donc maintenu de bonnes relations stables avec de nombreux bureaux d'études, des sociétés de conception technique dans le monde et l'institut de conception de l'industrie chimique en Chine. Maintenant, nos produits ont été bien vendus dans le monde entier, y compris en Europe, en Asie de l'Est, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Afrique, en Amérique du Sud et en Australie, etc. Nous avons acquis une grande reconnaissance de la part de nos clients et du gouvernement local.

Beston Produits

À l'heure actuelle, Beston Group propose trois types d'équipements de recyclage des déchets solides, à savoir l'usine de pyrolyse des déchets solides, l'équipement de carbonisation et la machine de moulage de pâte.

  • L'usine de pyrolyse des déchets solides, également appelée usine d'huile de pyrolyse, est le principal produit de Beston. Il adopte une technologie avancée de pyrolyse pour convertir les pneus en caoutchouc ou les déchets plastiques en mazout. C'est une excellente plante qui peut transformer le gaspillage en énergie. En même temps, son émission est inoffensive pour l'environnement.
  • La machine de fabrication de charbon de bois à vendre à Beston est une usine de recyclage de déchets de biomasse. Il tire parti de la technologie de carbonisation, qui peut produire du biocarburant à partir de déchets organiques, de déchets verts et de déchets agricoles comme les coquilles de noix de coco, la balle de riz, la sciure de bois, les copeaux de bois, etc.
  • La machine de moulage de pâte est utilisée pour fabriquer des produits de moulage de pâte, y compris le plateau à œufs, la boîte à œufs, le plateau à fruits, le plateau à chaussures, le plateau à tasse à café, etc. La machine peut réaliser un recyclage idéal du papier en trésor.

De plus, toutes les plantes de Beston avoir les certifications pertinentes de l'industrie.

Beston Services

Beston peut fournir des services complets à chaque client tout au long du cercle commercial, du conseil préliminaire à la maintenance ultérieure des produits.

  • Assistance technique avant-vente: aider le client à sélectionner un type de machine adapté, faire la planification du chantier avec le service technique et s'assurer des paramètres et spécifications spécifiques de l'équipement en fonction de ses besoins réels pour l'équipement.
  • Service à l'achat: suivez l'ensemble du processus de production en coopération avec les départements des ventes, des techniques, de la production et du contrôle qualité, signalez l'avancement de la production au département des ventes et enregistrez également l'ensemble du processus de fabrication.
  • Service après-vente: Une fois l'équipement arrivé sur le site du client, l'équipe d'ingénierie aidera le client avec l'assemblage, le réglage et la mise en service pour assurer le bon fonctionnement de l'équipement.

De plus, nous fournirons une formation professionnelle aux opérateurs locaux afin qu'ils puissent fonctionner de manière indépendante à l'avenir.

  1. Garantie de qualité d'un an
  2. Régulièrement en ligne et rappel pour vérifier l'état de fonctionnement de l'usine
  3. Répondez en ligne 24h / XNUMX aux questions des clients

Beston Mission et Vision

Aujourd'hui, le monde est confronté à un grave problème de pollution et de pénurie de ressources. Tout en gardant un développement durable de notre économie, nous devons accorder beaucoup plus d'attention aux problèmes d'environnement et de ressources et trouver des solutions plus efficaces pour résoudre les problèmes.

En tant que fabricant leader d'équipements de recyclage des déchets en Chine et dans le monde entier, Beston entreprendra la tâche de concevoir et de fabriquer des usines de recyclage des déchets plus efficaces et dédiées à l'élimination de la pollution et au bénéfice de notre progéniture et à partager notre idéologie du «gaspillage en énergie» dans tous les coins du monde.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchIndonesianRussianSpanish

About Us

Beston (Henan) Machinery Co., Ltd is a high-tech enterprise which integrates scientific research, manufacturing, sales, service, importing and exporting together as a whole.

we have a strong scientific and research team which is engaged in doing research on the technology of organic polymer pyrolysis and the supportive environmental protection equipment to recycle household waste, oil field waste, industrial waste, agricultural waste into useful resources.

Since our foundation in 1998, we have spared no efforts to develop ourselves into a leading enterprise in the waste recycling industry depending on the advanced production techniques, first-rate products, and high-leveled services.

Now we are capable to provide the turn-key project to the foreign customers. At the same time, we pay much attention to the experience accumulation and exchanging in the design techniques. So we have kept good and stable relationships to many engineering consultancies, engineering design companies in the world and the chemical industry design institute in China. Now our products have been well sold across the whole world including Europe, Eastern Asia, Middle East, Southeastern Asia, Africa, South America, and Australia, etc. We have gained high recognition from our customers and the local government.

Beston Products

At present, Beston Group offers three types of solid waste recycling equipment, i.e. the solid waste pyrolysis plant, carbonization equipment, and pulp molding machine.

  • The solid waste pyrolysis plant, also named pyrolysis oil plant is the main product of Beston. It adopts advanced technology of pyrolysis to convert waste rubber tyres or plastic waste into fuel oil. It is a great plant that can realize waste to energy. At the same time, the emission of it is harmless to the environment.
  • The charcoal making machine for sale in Beston is a biomass waste recycling plant. It takes advantage of carbonization technology, which can produce bio-charcoal from organic wastes, green wastes and agricultural wastes like coconut shells, rice husk, sawdust, wood chips, etc.
  • The pulp molding machine is used for making pulp moulding products, including egg tray, egg carton, fruit tray, shoes tray, coffee cup tray, etc. The machine can achieve ideal paper recycling into treasure.

Moreover, all the plants of Beston have got the relevant certifications of the industry.

Beston Services

Beston can provide all-around services for every customer throughout the whole business circle from preliminary consulting and the subsequent maintenance of the products.

  • Pre-sale Technical Support: help the customer to select a suitable type of machine, do the site planing with the technical department and make sure the specific parameters and specifications of the equipment according to their real needs for the equipment.
  • On-Purchase Service: track the whole process of production cooperating with the departments of sales, techniques, production and quality control, report the production progress to the sales department and record the whole process of the manufacturing as well.
  • After-sale Service: After the equipment arrived at the customer’s site, the engineering team will help the customer with the assembling, adjusting and commissioning to make sure a smooth running of the equipment.

Moreover, we will provide professional training for the local operators to ensure they can operate independently in the future.

  1. One-year Quality Warranty
  2. Regular online and call-back to check the working condition of the plant
  3. 24-hour online reply the questions of customers

Beston Mission & Vision

Now the world is facing a serious problem of pollution and resource shortage. While keeping a sustainable development of our economy, we need pay much more attention to the environmental and resource issues and find more effective solutions to solve the problems.

As a leading manufacturer of waste recycling equipment in China and the whole world, Beston shall undertake the task of designing and manufacturing more effective waste recycling plants and dedicated to eliminating the pollution and benefiting our off-spring and sharing our ideology of “waste to energy” to every corner of the world.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchIndonesianRussianSpanish