BESTON (HENAN) MACHINERY CO., LTD

Beston Machinery, l'un des principaux fabricants de déchets pour les usines d'énergie en Chine, est une entreprise de haute technologie qui intègre la recherche scientifique, la fabrication, la vente, le service, l'importation et l'exportation dans leur ensemble. Nous avons une solide équipe scientifique et de recherche engagée dans la recherche sur la technologie de la pyrolyse des déchets en énergie et sur l'équipement de protection de l'environnement pour recycler les déchets solides municipaux, les déchets ménagers, les déchets des champs pétrolifères, les déchets industriels et les déchets agricoles en ressources utiles.

BESTON PRODUITS

USINE DE PYROLYSE DE DÉCHETS

L'usine de pyrolyse est une usine de valorisation énergétique des déchets à haut rendement et de haute qualité qui est très populaire sur le marché actuellement.Elle transforme les pneus usagés, le plastique, les déchets de caoutchouc, les boues d'huile, etc. en mazout et en noir de carbone grâce au processus de pyrolyse. L'ensemble du processus est sans pollution et sans danger pour l'environnement.
vidéos

MACHINE DE FABRICATION DE CHARBON

Beston la machine de fabrication de charbon de bois peut transformer tous les déchets organiques, y compris les déchets verts, les déchets agricoles et les déchets ménagers en bio-charbon.A travers le processus de carbonisation et de pyrolyse, les déchets sont carbonisés et désulfurés et enfin vous pouvez obtenir du charbon de bois propre sans créer toute émission nocive dans l'air. Nous avons les designs originaux pour cette machine, tels que le One Fire Two Steps, etc.
vidéos

MACHINE DE FABRICATION DE PLATEAUX À OEUFS

Beston La machine de fabrication de plateaux à œufs consiste à recycler divers types de déchets de papier en différents produits moulés en pâte.En utilisant des déchets de papier (y compris du papier A4, du papier pour ordinateur portable, du journal, des cartons de déchets) comme matières premières, la machine de fabrication de plateaux à œufs peut être utilisée pour fabriquer des œufs plateaux, caisses à œufs, plateau à fruits, plateau à chaussures, plateau à tasse à café, etc.
vidéos

BESTON INFLUENCE

Depuis la fondation en 2013 jusqu'à maintenant, Beston est devenu un important fabricant et fournisseur international de déchets pour les centrales énergétiques avec 20 ans d'expérience dans le commerce extérieur. La conception des usines de valorisation énergétique des déchets est largement reconnue dans le monde entier. Au fil des décennies, l'influence de Beston la machine à déchets en énergie a rayonné dans de nombreux pays et lieux. Tu peux trouver Beston des projets de valorisation énergétique des déchets en Thaïlande, aux Philippines, en Indonésie, au Canada, en Australie, en Roumanie, en Hongrie, en Afrique du Sud, en Turquie, etc. Nous espérons sincèrement qu'il y aura plus de personnes dans le monde pour nous connaître, nous rendre visite et utiliser nos machines pour protéger les ressources et l'environnement de la planète.


DERNIÈRES NOUVELLES ET CAS RÉUSSIES

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchIndonesianRussianSpanish

BESTON (HENAN) MACHINERY CO., LTD

Beston Machinery, one of the leading waste to energy plant manufacturers in China, is a high-tech enterprise which integrates scientific research, manufacturing, sales, service, importing and exporting together as a whole. We have a strong scientific and research team which is engaged in doing research on the technology of waste to energy pyrolysis and the supportive environmental protection equipment to recycle municipal solid waste, household waste, oil field waste, industrial waste, agricultural waste into useful resources.

BESTON PRODUCTS

WASTE PYROLYSIS PLANT

The pyrolysis plant is a high-efficiency and high-quality waste to energy plant which is very popular on the market now.It turns waste tyres, plastic, rubber wastes, oil sludge, etc. into fuel oil and carbon black through the process of pyrolysis. The whole process is zero-pollution and harmless to the environment.
WATCH VIDEO

CHARCOAL MAKING MACHINE

Beston charcoal making machine can process all the organic wastes, including green waste, agricultural waste, and household waste into bio-charcoal.Through the process of carbonization and pyrolysis, the waste is carbonized and de-sulfurized and finally you can get clean charcoal without creating any harmful emission to the air. We have the original designs for this machine, such as the One Fire Two Steps, etc.
WATCH VIDEO

EGG TRAY MAKING MACHINE

Beston egg tray making machine is to recycle various kinds of waste paper into different pulp molded products.By using waste paper (including A4 paper, notebook paper, newspaper, waste cartons) as raw materials, the egg tray making machine can be used to make egg trays, egg crates, fruit tray, shoe tray, coffee cup tray, etc.
WATCH VIDEO

BESTON INFLUENCE

Since the foundation in 2013 till now, Beston has grown to a strong international waste to energy plants manufacturer and supplier with 20-year experiences in foreign trade. The waste to energy plant designs is widely recognized across the world. Over the decades, the influence of Beston waste to energy machine has radiated to many countries and places. You can find Beston waste to energy projects in Thailand, the Philippines, Indonesia, Canada, Australia, Romania, Hungary, South Africa, Turkey, etc. We don’t only pay attention to the high quality but also offer reasonable cost of those plants. We sincerely hope there are more people in the world to know us, visit us and use our machines to protect the resources and environment of the planet.


LATEST NEWS & SUCCESSFUL CASES

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish